Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2015 1 08 /06 /juin /2015 09:57

 

Pour rendre hommage aux nombreux parachutistes américains de la 82e division qui perdirent la vie lors de la prise des ponts qui enjambaient la Fière

et ceux de Chef du pont à l'ouest de Sainte-Mère-Eglise, une statue baptisée " Iron Mike " est érigée.

Fichier hébergé par Archive-Host.com
 
En mémoire des troupes aéroportées, parachutistes militaires
et civils se sont élancés au dessus de la Fière
en ce dimanche 7 juin 2015.

Diaporama : 

 

 

 

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
superbes photos, je n'étais pas loin quand ils ont sauté mais j'avais pas mon APN, superbe de voir ce chapelet de parachutistes, la fière non loin de chez ma fille.<br /> vous auriez du me prévenir de votre venue dans le coin<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
M
Une merveilleuse journée.<br /> Bisous.
Répondre

Phil. Vous Propose

  • photophile

Présentation

 

 

Philippe

Ses envies au gré du vent

Région Normandie


2957654133_c1f3e0782e.jpg

 

 

Mes blogs amis




Fichier hébergé par Archive-Host.com


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -