Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2014 6 12 /07 /juillet /2014 00:02

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Je ne sais pas si c'est la période des vacances
mais les commentaires brillent par leur absence,
aussi comme mon copain ici présent
je vais me laisser dorer par le soleil
et attendre des jours meilleurs.
 
bonnes vacances pour les uns
bonne sieste pour les autres
Bienvenue aux courageux.
A Bientôt.
 
 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Evidemment l'épée non pas des chevaliers, mais de Damoclès est toujours sur la tête des deux Normandies, bien sûr la haute est économiquement plus prospère, mais nous avons la proximité de Paris, ce qui est un argument loin d'être négligeable, un aéroport, les plages du débarquement qui attirent une population internationale, l'histoire de Guillaume et Mathilde, d'où la renommée de la tapisserie de Bayeux, et qui nous valent deux merveilleuses abbayes à Caen, Lisieux et Ste Thérèse site également international, j'y crois, il faut y croire, c r o y o n s !!!!!! à ce que Caen soit la capitale de la Normandie réunie !!! (quand je pense qu'elle a été divisée pour faire plaisir à un copain du Président de l'époque, un ami qu'il fallait caser, à qui il fallait donner un fief !! c'était une époque prospère, donc de gaspillages !! Bonne fin de semaine bisous
Répondre
C
Oui c'est normal, l'été moins de coms, les estivaliers sont partis, les autres musardent ici et là, j'aurai pu dire lézardent car, eux sont bien là par contre ! comme tous les étés. Bonne soirée bisous
Répondre
L
c'est ce que je vais faire dans une bonne heure lézarder...
Répondre
L
je ne risque pas de lézarder avec ce temps gris mais très occupée
Répondre
Z
Manque d'intérêt pour multiples raisons. Je t'expliquerai un jour le pourquoi.... L'avantage que je trouve ces temps-ci à FB, c'est que tu peux simplement &quot;partager&quot; un truc qui te plait sans rien attendre. <br /> Gros bisous depuis la Vendée
Répondre
V
Bonjour<br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> je suis de retour en Belgique, merci de ton passage durant ma semaine passée en Grèce <br /> avec notre amitiés bises<br /> Qing&amp;René
Répondre
U
On est des bêtes à sang chaud alors de temps en temps , il faut penser à se mettre à l'ombre pour lézarder ;)<br /> bon week-end Phil'
Répondre
M
avec la chaleur qu'il fait en ce moment , c'est ce que je fais dans mon jardin ... bonne soirée Droopy
Répondre
M
coucou <br /> on peut appeler cela lézarder hihi bonne journée au soleil<br /> Marcel
Répondre
M
et oui les blogs sont en vacances car il faut en profiter ..mais on n'oublie pas les amis blogueurs ..<br /> <br /> méfie toi petit lézard, mon chat arrive ..tu as eu de la chance de le prendre en photo car ils courent très vite ..<br /> <br /> bonne journée et bisoussss
Répondre
F
Beaucoup de monde en vacances et c'est bien normal ....<br /> tout tourne au ralenti
Répondre
M
Un petit bonjour en passant...coucou le lézard, profite bien du soleil...demain peut être?
Répondre
L
pas l'air trop sympa ,dimanchissime
Répondre
M
Même les animaux se dorent au soleil.<br /> Je naime pas les lézards.<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
L
eh oui les vacances je rentre tout juste, je ferai quelques apparitions sur les blogs, mais je ne crois pas que je serai assidue, avec le soleil, les petits enfants donc des moments absente<br /> bises et prend le temps de te reposer<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre

Phil. Vous Propose

  • photophile

Présentation

 

 

Philippe

Ses envies au gré du vent

Région Normandie


2957654133_c1f3e0782e.jpg

 

 

Mes blogs amis




Fichier hébergé par Archive-Host.com


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -