Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2014 3 22 /10 /octobre /2014 20:09

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 Qu'il soit rouge ou blanc

le raisin finit donc en fûts

pour notre plus grand plaisir.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Mais comment expliquer qu'il puisse prendre le goût
de mûre, de cerise en passant par la banane et la vanille
de madagascar....... ????
 
Ne sommes nous pas aux pays des saints .....!
Joseph, Estèphe, Emilion, Chinian, Amour..& co
 
Miracles Mes frères !!!!
 
 
Attention pour la santé, l'abus est dangereux
et
l'abstinence triste !

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Sauvegardons notre patrimoine de vignes et de bon vin nature, et halte à la fraude par ajout de parfums ou de substances. A la tienne mon ami, bisous
Répondre
L
rouge pour mon boeuf bourguignon...
Répondre
L
le goût défini par le vin provient souvent du tonneau par lui même ainsi que de la quantité de sucre ,belle journée
Répondre
J
Bonjour pas très amateur de rouge je préfère le blanc ! ça tombe bien je mange beaucoup de poisson c'est un vin qui va bien avec ! bonne fin de semaine
Répondre
C
Bien vu et bien dit !
Répondre
M
J'ai préféré le rouge, plus de goût ;).<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre

Phil. Vous Propose

  • photophile

Présentation

 

 

Philippe

Ses envies au gré du vent

Région Normandie


2957654133_c1f3e0782e.jpg

 

 

Mes blogs amis




Fichier hébergé par Archive-Host.com


Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -